troyes quand il pleut

Que faire à Troyes quand il pleut ?

C’est l’après-midi de la loose. Troyes est plus sympa sous le soleil et vous dire le contraire serait un mensonge. Voyons le côté positif des choses, vous venez de tomber sur cet article ! Ni une, ni deux, oubliez la tristesse qui a failli s’emparer de vous et découvrez ce que vous pouvez faire à Troyes quand il pleut !

Boire un milk-shake chez Gus

Besoin d’un endroit cocooning pour cette après-midi tristounette ? Filez boire un milk-shake ou un chocolat chaud chez Gus. L’endroit est chaleureux et les possibilités de boissons (froides et chaudes) sont nombreuses. Le petit plus ? Ils proposent du lait de soja et d’amande pour ceux qui ne tolèreraient pas très bien le lactose 😉 Ha non, en fait, le petit plus, c’est carrément de siroter sa boisson sur la balançoire située au milieu de l’établissement !

Faire un escape game chez 1.10.2.3

Vous sentez que la pluie ne va pas durer ? L’escape game est l’activité parfaite ! Situé rue du Général de Gaulle au centre-ville de Troyes, Benjamin et son équipe vous accueillent pour vous plonger dans un univers empli d’énigmes… à découvrir en moins d’une heure !

Jouer à la pétanque au Badaboule

La pluie est accompagnée de vent ? Même si ce n’est certainement pas le mistral, et si vous sautiez sur l’occasion pour tester le Badaboule ? Ouvert en septembre 2018, ce bar à pétanque accueille ceux qui souhaitent se défier à la pétanque dans une ambiance chaleureuse. La carte prend également quelques airs du sud, pour le plus grand plaisir des expatriés sudistes.

Aller au musée

Culture quand tu nous tiens… toute une après-midi ! Troyes possède plusieurs musées surprenants qui ouvrent leurs portes gratuitement tout l’hiver : cité du vitrail, musée d’art moderne, apothicairerie. Alors, que dites-vous d’un peu de culture ?

Jouer à un jeu de société au Sam-Sam

Si vous sentez que la pluie va durer au moins aussi longtemps qu’une partie de Monopoly, sautez sur l’occasion pour aller boire un verre dans le seul bar à jeux de société de Troyes. Promis, vous ne verrez pas le temps passer !

Être à Troyes quand il pleut nécessite de se creuser un peu les méninges. Que vous soyez en famille, en couple ou avec des amis, il y a cependant toujours une activité pour passer une bonne journée ! Et vous, que faites-vous quand il pleut ?

Share: